Fabula Nova Crystallis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 42 et Mizar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen

Aller en bas 
+2
Anarki
Urizen
6 participants
AuteurMessage
Urizen
Chef Wing
Urizen


Messages : 625
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Loin dans l'infini...

Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen Empty
MessageSujet: Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen   Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen EmptyLun 6 Déc - 8:07

Un homme pousse la porte du café, au dehors le blizzard souffle, faisant rentrer des flocons de neiges qui fonde avant d'arriver sur le prquet couvert de mégos et de reste de verre pilé. Toutes les têtes des habitués qui joue au poker en sirotant, de ci de là, une bière ou un Wisky se tournent vers l'Homme et remarquent sont air hirsute, sa barbe de quinzes jours, et la griffe d'ours qui pend a son cou.
Rentrant et refermant la porte derrière lui, l'étranger pose des pieds botés sur le parquet, toujours aussi dégeux, et vient jeter sa carabine sur le comptoir du café. Il pousse un bref soupir de contentement en contemplant le feu qui brule dans l'âtre. Le silence oppressant le pousse a se retourner vers l'assistance qui se demande d'où vient cet étrange énergumène sale et surtout malodorant.
Constatant que sont arrivée n'est pas passé inaperçue, l'étranger sourit dans le coin de sa barbe.
"Que désire tu étranger, demande le Barmen, un morceau de Savon?"
L'étranger tourne les yeux vers le Barmen qui aussitôt se prend a regretter cette remarque. Mais, sans se départir de son sourire l'Homme Hirsute jette une pépite grosse comme le pouce sur le comptoir et dit dans un souffle:
"C'est ma tournée, je viens de passer les 2000pts!"
"YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHPPPPPPPEEEEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Chef Wing
Urizen


Messages : 625
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Loin dans l'infini...

Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen Empty
MessageSujet: Pré-partie de poker,les 4500 pts   Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen EmptyLun 6 Déc - 12:01

Une fois que l'ensemble du bar se fut précipité sur le comptoir et eut bu tout ce que le Barmen avait en réserve, forçant ce dernier a descendre chercher dans la cave de quoi finir la journée, l'étranger, qui n'avait pas bougé d'un pouce regarda une nouvelle fois la pièce. La sérénité habituel qui avait été troublé par son arrivé était enfin de retour, et les parties de cartes battaient leur plein. Sur le sol, une serveuse (a mi-temps...) s'efforçait de ramasser quelques morceaux de verre et résistait vaillamment aux assaut répétés d'un homme complètement ivre qui tentait de lui toucher diverses parties d'une anatomie fort agréables a regarder.
" Laisse tomber Jeffrey, tu paye pas: t'auras rien de moi" fit la serveuse en retournant une tarte au dénommé Jeffrey alors que ce dernier tentait de lui arracher son chemisier.
" Traînée!" répondit le dit Jeffrey en bégayant, ivre de Whisky. "Je vais t'y faire voire moi ce que c'est"
Jeffrey se jeta alors sur la serveuse, entraînant avec lui une table, une bouteille, un jeu de cartes et quatre joueurs munis de leur armes.
L'étranger jugea qu'il était temps de réagir, et saisissant sa carabine sur le comptoir il tira un coup de feu en l'air, faisant tomber sur le client a coté de lui le plâtre du plafond et un lustre en verre d'une bonne vingtaine de kilos. Mais le coup de feu eut l'effet escompté, faisant déguerpir les joueurs renversés par Jeffrey dans sa course lubrique. Jeffrey, lui, était très occupé a maintenir la serveuse a terre, ce qui était rendue difficile par les multiples coups de poings dont elle gratifiait l'alcoolique. De son autre main, il tentait vainement de faire descendre sa braguette, mais il se rendit assez vite compte qu'il ouvrait en fait sa poche de veste. Tout le monde peut se tromper. A plus forte raison quant on est ivre.
Visant avec soin, l'étranger tira un seul coup de feu qui fit voler le chapeau de Jeffrey.
"Qu'est qui sait qui vient de tirer?!" clama ce dernier en se relevant vivement, mais avec une certaine hésitation. "Qui c'est que je lui règle son comté...son comp... Gna! son compte!" bafouilla t'il en posant la main sur une table.
"C'est moi" répondit l'étranger d'une voie rauque, virile et grave. ’’ lâche la fille, ou je te remplis de plomb."
Se croyant plus vifs que l'éclair, Jeffrey fit un mouvement pour sortir son arme, mais l'étranger état déjà a sa portée et lui collait un bon "gauche, droite" de derrière les fagots, réduisant Jeffrey a l'état de légume. Les acclamations nourris de l'assemblée lui firent le plus grand bien, et il commençait a se dire qua ce séjour parmi la civilisation allait s'avérer très agréable. Toutefois, l'étranger se rendit compte qu'il s'était coupé les jointures en frappant Jeffrey, la veste de ce dernier était couverte de bris de verres qui provenaient du sol.
Voyant cela, la jeune serveuse s'exclama:
"Mince, ça pisse le sang, vous être en train de dégeulasser le parquet!"
"Scuser moi, Mamzelle!" fit l'étranger
"suivez moi" finit par dire la serveuse, "je vais vous mettre un pansement la dessus."
Se laissant conduire par la serveuse, l'étranger, monta a sa suite l'escalier de bois qui conduisait a l'étage supérieur, constatant par la même occasion que sa physionomie s'avérait effectivement très agréables. Il tenta d'éviter les vêtements qui trainaient sur les marches, tant pour garder ses bottes propres -enfin… on s‘est compris!- que pour ne pas glisser.
Une fois a l'étage, la serveuse le fit entrer dans une chambre assez vaste qui comportait une salle de bain, un bon lit et une table usé couvert par un velours de jeu vert. Contrairement au reste du Bar, la pièce était propre et le seul vice que l'Etranger put y discerner était la bonne odeur de parfum qui y régnait.
Prenant l'Etranger par la main, la serveuse le conduisit dans la salle de bain, et après avoir fouillé rapidement dans un placard frappé d'une croix rouge dont elle retira deux boîtes de cassoulet "extra", une bouteille de bière et trois saucisson -bref, des produits de premier secours- elle posa sur la main de l'étranger un chiffon propre avec lequel elle entrepris d'éponger le sang. Une fois ce travail accompli elle déboucha avec les dents une bouteille de vodkas dont elle aspergea la main meurtrie de l'étranger.
"Comment vous appelez vous?" demanda t'elle a l'étranger.
"Yuri" répondit t'il. "Et vous?"
"Fannie"
Alors qu'elle finissait de couvrir la main de Yuri d'un bandage, Fannie prit la parole: "Je suppose que je dois vous remercier?"
"Si je me souvient bien," répondit Yuri, "Ca fait effectivement partie des choses qui se font."
"Alors Merci, mais compter pas avoir quoi que ce soit de plus."
"Même en payant?"
"Même en payant."
"Je peut me servir de votre salle de bain?"
"Pour?"
"Me laver et me raser."
"mmmh, d'accord."
Yuri regarda Fannie dans les yeux et dit: "Et puis si vous étiez sympa, vous iriez m'acheter des vêtements... je vous file une pépite de cristal et vous gardez la monnaie."
Alléchée par la proposition Fannie saisit la pépite et sortie. Yuri en profita pour se laver avec de l'eau chaude -ce qu'il n'avait pas fait depuis...euh, la couche de grasse fait un deux millimètres, donc a peu près trois mois pour un lavage simple a l'eau froide. Six pour l'eau chaude et le savon.- et raser sa barbe qui faisait des nœuds avec... ouais bon ça va.
Quand Fannie arriva, il enfila très vite ses nouveaux vêtements, et il faut bien avouer que par rapport a l'ours puant qui était rentré dans le bar une petite heure avant, le changement était radicale (et du point de vue de Fannie, par forcément déplaisant). Yuri avait les cheveux châtains et des yeux très vifs fixé sur un visage assez maigre.
Bon, maintenant, fit Fannie, vous dégagez!
Je peut vous demander encore quelque chose, s’il vous plait? Interrogea Yuri en s’armant de son sourire le plus charmeur.
Essayez toujours.
Vous voulez pas faire un petit poker avec moi?
Pourquoi je ferais ça?
Ca fait six mois… non, sept que j’ai pas joué. Si je descend, je vais me faire plumer.
Fannie regarda Yuri qui souriait toujours (ce qui n’était pas désagréable de son point de vue, surtout qu’il avait une bouche visiblement très propre.)
Et qu’Est-ce qu’on joue? Des pépites?
Ah non, je préférerais les garder pour jouer en bas.
Fannie le regarda encore et, pensant que Yuri devait a peine savoir comment jouer après six, sept mois en pleine forêt (les ours polaires ne jouent pas au carte, juste au Curling avec la tête des trappeurs) elle finit par lâcher:
Ok, strip poker alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anarki
Fondateur Mizar
Anarki


Messages : 828
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Tours

Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen   Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen EmptyLun 6 Déc - 13:05

Justes qq reproches ^^' je trouve que L'étranger Jeffrey Fannie Yuri reviennent un peut trop souvent Very Happy Ou même parquet enfin juste trop raprocher pour ce dérnier.
Sinon j'auré bien fais un truc du genre " T-t-trrraînée !" geek Quelle coconne la femme ""Mince, ça pisse le sang, vous être en train de dégeulasser le parquet!"" What a Face
Lol je veux la suite ! cheers Vont finir au lit ? Tué ? mangé ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-gla.xooit.fr
Lightning
Chef
Lightning


Messages : 2534
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32

Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen   Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen EmptyLun 6 Déc - 15:02

Mdr Urizen tu m'as bien faite rire tiens, y a des repliques cultes serieux xD

On se demande d'ou tu t'inspire !! Te faudrait faire entrer quelques perso de plus Wink
Hate de lire le strip poker xD

Mais ouais ça me fait bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
plodz

plodz


Messages : 1340
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36

Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen   Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen EmptyLun 6 Déc - 18:17

Enorme cette histoire, on va te faire publier si sa continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Chef Wing
Urizen


Messages : 625
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Loin dans l'infini...

Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen   Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen EmptyLun 6 Déc - 21:54

Ca fait des années que j'écris, mais j'ai jamais réussi a finir quoi que ce soit. Peut être qu'un jour j'arriverais a terminer un truc et que je le ferais publier... d'ici là...

(des répliques cultes? genre "les ours polaires et le curling" ou celle -emprunté a l'age de glace III- "réduisant Jeffrey a l'état de légume"?)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Chef
Lightning


Messages : 2534
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32

Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen   Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen EmptyLun 6 Déc - 22:26

Yes les ours polaires et le curling j'ai aimé enfait j'ai tout aimé !!

Pourquoi "Jeffrey" aufait? Enfin pourquoi ces prenoms? Si je peux demander? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef
Snow


Messages : 2020
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen   Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen EmptyMer 8 Déc - 22:31

J'aime, j'aime, j'aime !!! Je me suis bien marré !!! Very Happy
A quand la suite ??!!

Décidement je commence à en connaitre des écrivains sur ogame mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fnc.forumgratuit.org
Urizen
Chef Wing
Urizen


Messages : 625
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Loin dans l'infini...

Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen   Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen EmptyJeu 9 Déc - 14:58

Les prénoms je les choisis en fonction de ce qui me passe par la tête dans le moment, en fonction de la personnalité que je veux que mon personnage ait, et surtout, surtout en fonction de deux règles principales:

REGLE N°1: Le prénom du héros doit être court. (pas plus de deux syllabes)
REGLE N°2: A défaut, le prénom du héros doit être mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef
Snow


Messages : 2020
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen   Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen EmptyDim 12 Déc - 0:42

Pourquoi court? Mais c'est vrai que quand on y réfléchit les prénoms sont souvent court !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fnc.forumgratuit.org
plodz

plodz


Messages : 1340
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36

Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen   Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen EmptyDim 12 Déc - 9:47

tu retient facilement un prénom court et tu ne perd pas dans les personnage au moins
Revenir en haut Aller en bas
Horus IV

Horus IV


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : lot

Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen   Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen EmptyDim 12 Déc - 10:19

j'aime ton histoire
vivement la suite
mais fais attention au répetition style "l'étranger" " Jeffrey"...
le § sur la tentative de viol et la bagarre est un peu lent
pour des scènes comme celle-la je préconise de limiter les qualificatif et d' utiliser de la ponctuation pour garder la vitesse d'action du récit on a pas besoin de savoir que jeffrey entraine une chaise, une table etc... mais par exemple : renversant une partie de poker jeffrey se jeta sur la serveuse, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen   Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture/Urizen
» pacte avec l'alliance T.D.N
» pacte avec les raptors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Nova Crystallis :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: