Fabula Nova Crystallis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 42 et Mizar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pacte avec les raptors

Aller en bas 
+5
plodz
BlaCk-DragOn (Raptor)
Hinangel
Snow
SéthDjinn(RAPTORS)
9 participants
AuteurMessage
SéthDjinn(RAPTORS)




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

pacte avec les raptors Empty
MessageSujet: pacte avec les raptors   pacte avec les raptors EmptyDim 23 Oct - 9:18

bonjours a tous et a toutes ..je suis le fondateur de l alliance raptors , et nous voudrions vous proposer un pacte total ou juste , éventuellement , un pacte militaire , pour contrer une alliance que vous connaissez peut etre , l alliance divine ... nous sommes 13 membres sympathiques et notre alliance est classée 106 émé .. nous sommes surtout implantés en début g4 .. voila , je vous laisse poser vos questions ..merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef
Snow


Messages : 2020
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

pacte avec les raptors Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les raptors   pacte avec les raptors EmptyDim 23 Oct - 11:19

houlala j'étais paumé moi, je pensais qu'on parlait du 42 ^^"

Bref, pour commencer bienvenue sur le forum! Wink Concernant la question du pacte il va falloir qu'on en parle entre nous. On a encore jamais évoquer la question, et puis c'est pas très actif tout ça (je parle de mon alliance). Alors prend tes aises, et on te tiendra au courant!
En attendant je vais laisser les autres donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fnc.forumgratuit.org
SéthDjinn(RAPTORS)




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

pacte avec les raptors Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les raptors   pacte avec les raptors EmptyDim 23 Oct - 11:44

ok pas de souci ! merci ! ( sinon, au cas ou , les raptors recrutent ! lol! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinangel

Hinangel


Messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

pacte avec les raptors Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les raptors   pacte avec les raptors EmptyDim 23 Oct - 13:05

Snow voyons ^^

Bienvenue sur le forum Smile
Une question : vous voulez faire un pacte avec nous juste pour contrer l'alliance divine?
Et est-ce que vous pourrez nous soutenir au cas ou l'un de nous se fait raidé?

Oui sa fait deux questions et je m'y connais pas tellement en question de pacte alors je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaCk-DragOn (Raptor)




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2011

pacte avec les raptors Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les raptors   pacte avec les raptors EmptyDim 23 Oct - 13:30

Bonjour à vous je me présente BlaCk-DragOn un des Grand Raptor de l'alliance Raptors. Very Happy

Non le pacte ne servirai pas juste a contrer l'alliance Divine Wink
Oui on pourrais vous soutenir inter, groupée, prêt de cyclo etc.. Wink
En cas de guerre on vous suivra si il le faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinangel

Hinangel


Messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

pacte avec les raptors Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les raptors   pacte avec les raptors EmptyDim 23 Oct - 17:53

Oki merci pour les réponses ^^
Pour l'instant pas d'autres questions en vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlaCk-DragOn (Raptor)




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2011

pacte avec les raptors Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les raptors   pacte avec les raptors EmptyDim 23 Oct - 18:33

De rien Very Happy
Ok sa marche Razz
Si jamais vous voulez faire connaissance ont vous invite boire un coup sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
plodz

plodz


Messages : 1340
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36

pacte avec les raptors Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les raptors   pacte avec les raptors EmptyLun 24 Oct - 5:33

et en parlant franchement quel intérêt direct y a t'il pour notre alliance a vous soutenir?
Revenir en haut Aller en bas
BlaCk-DragOn (Raptor)




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2011

pacte avec les raptors Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les raptors   pacte avec les raptors EmptyMar 25 Oct - 17:06

Nous sommes une alliance peu nombreux, qui pour la plupart avons des flottes.. Groupées, inter ou autre nous pourrons vous aider Smile
Alliance en progression (points par menbres qui augmente pas mal malgrer qu'on a quelques joueurs qui sont partit en mv suite a des déplacement, déménagement)
Nous ne sommes pas des lâche si vous avez une guerre et que vous avez besoin de nous on y participera sans problème Wink
Nous sommes sympas, souder, actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebibou(raptors)




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2011

pacte avec les raptors Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les raptors   pacte avec les raptors EmptyMar 25 Oct - 20:18

Bonjour, je suis sebibou, co-condateur de l'alliance Raptors.

BlaCk-Dragon a bien décrit nôtre alliance, on pourrai tout d'abord apprendre a mieux se connaitre.

Si part la suite un pacte se conclu entre nos deux alliances, nous pourrons signer un pacte de non agression entre nos deux alliances et si tout se passe bien pourquoi pas un pacte total.
Nous pourrons faire de belles attaques groupées et défense groupée ensembles.

Je vous souhaites un bon jeu et nous attendons vos questions ou vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
miaouu




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : DTC

pacte avec les raptors Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les raptors   pacte avec les raptors EmptyMar 25 Oct - 23:44

Enchanté Miaouu botteuse de cul au 4 coins de l'univers !

Passé dire un bonjour sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Hinangel

Hinangel


Messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

pacte avec les raptors Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les raptors   pacte avec les raptors EmptyJeu 27 Oct - 9:41

Bonjour à tous ^^
Et bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Messages : 247
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Ici

pacte avec les raptors Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les raptors   pacte avec les raptors EmptyJeu 27 Oct - 14:22

Ouaip Very Happy soyez les bienvenus =3
Revenir en haut Aller en bas
dentelle




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

pacte avec les raptors Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les raptors   pacte avec les raptors EmptyMar 1 Nov - 16:10

Ouhhhh, c'est amusant de voir que raptors prépare une petite gueguerre contre nous!!

Faites attentions, si vous refusez des pactes comme ca, il feront la meme chose avec vous! XD
Surtout que la plupart sont HYPERMEGA rentables alors....

Sinon, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef
Snow


Messages : 2020
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

pacte avec les raptors Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les raptors   pacte avec les raptors EmptyMar 1 Nov - 16:30

c'est gentil de vous inquiéter pour nous! Mais étant donné que je ne connais ni l'une, ni l'autre des alliances ça ne me fais pas beaucoup d'effet.....
Non mais sinon vous pouvez aussi nous proposer un PT puisque vous êtes tous la, comme ça vous serez tous tranquille!! Very Happy

Plus sérieusement je ne suis pas contre un pacte, mais nous somme mineur et donc pas de très grande utilité pour vous j'en ai peur. J'en parle à mon co fon pour voir ce qu'il en pense et vous donner une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fnc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





pacte avec les raptors Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les raptors   pacte avec les raptors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'alliance T.D.N
» Danse avec les points(gs?)/ RP Urizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Nova Crystallis :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: