Fabula Nova Crystallis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 42 et Mizar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Samourai06

Aller en bas 
+2
Beldin
samourai06
6 participants
AuteurMessage
samourai06




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2011

Candidature Samourai06 Empty
MessageSujet: Candidature Samourai06   Candidature Samourai06 EmptyMar 30 Aoû - 21:29

Salut à tous, voilà ma présentation en vue d'une possible intégration dans l'alliance pour l'univers Mizar.

Pseudo IG ? Samourai06, le même que sur le forum

Stratégie de Jeu ? Plutôt minier

Ton classement ? 850

Expérience Ogamienne? top 100 univers 16 il y a un petit moment déjà

Ogame, passe-temps ou passion ? un peu des deux

Ogame, a long terme ou court terme ? j'espère continuer assez longtemps ma partie

Ogame, jeu de guerre ou jeu d'élevage ? De guerre

Pourquoi notre Alliance ? parce qu'on me l'a gentiment proposé

Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ?

Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? je me connecte quelques minutes plusieurs fois par jours au total ça doit bien faire 1 ou 2 h

Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? si j'ai quelqu'un de confiance je lui demande de le gérer sinon je me mets en mode vacance

Connais tu War Riders ? Quel est ton avis ? je ne connaissais pas

Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ? Non j'ai jamais eu de bug dans ce jeu

Quel est ton avis sur les expéditions ? j'adore le concept

Que penses tu des guerres ? je les évite^^

As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? oui et j'ai perdu ma flotte mais pas dans cet univers

Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? entre 15 et 20

Les Officiers, quel est ton avis ? Je ne les utilise pas mais les bonus ont l'air sympa

Que penses tu des marchands ? Pareil que les officiers

Ton avis sur la GameForge ? c'est sympatoche

Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? (bot=robot) rien c'est un collègue

Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'(*) dans l'écran galaxie ? c'est pour signifier une activité récente sur la planète lorsque cette activité a été faite il y a moins de 20 minutes.

Connais-tu le projet Ogame Origin, et son utilité ? Non

Mines

Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un mineur et pourquoi ? Celle qui servent pour les bâtiments qui accélère la vitesse de construction (comme pour l'usine de nanite)

Tes défenses : plutôt anti-pillage ou bunker ? Pourquoi ? plutôt bunker renforcé pour éviter toute attaque.

Raids : Je ne suis pas un pro des raids donc j'ai pas répondu à toutes les questions.

Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un raideur et pourquoi ? Combustion, impulsion pour la vitesse, et armes bouclier et protection des vaisseaux pour l'attaque

Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison) ça dépend avec qui

Es-tu prêt a faire un CDP pour détruire un ennemi ? si c'est rentable oui

Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? VB, parce c'était l'arme la plus efficace quand je jouais dans l'univers 16 il y a quelques années

Quel est ton unité de défense préférée ? Lanceur de Plasma

Connais tu les AG (attaques groupées) ? pas vraiment

Comment faire une défense groupée ? Y a t'il un bâtiment indispensable pour le faire ? Dépôt de ravitaillement

Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? Un maximum d'espionnage à l'approche de l'attaque pour éviter les mauvaises surprises

Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? peut-être^^

A t’ont le droit d'attaquer un inactif 28 jours plus de 6 fois en moins de 24h ? peut-être ...^^

Relationnel

Un inconnu vient insulter une personne sur le forum, comment réagis-tu ?Je demande à ce qu'il s'excuse ou qu'il soit banni

Plutôt Message collectif ou forum ? Les 2 me conviennent

Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Non

Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? Oui si elle retire ses ressources j'espionne pour m'en assurer

Que penses-tu pouvoir apporter a l'alliance (question clé, merci de développer) ? Un nouveau membre actif, sérieux et qui sera toujours dispo si un joueur de l'alliance me demande de l'aide

Ta Personne

D'où viens tu ? Nice

Quel âge as-tu ? 19 ans

Quelle est ton activité dans la vie ? Etudiant en 3ème d'Histoire

As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? Pas pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Beldin

Beldin


Messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Samourai06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samourai06   Candidature Samourai06 EmptyMar 30 Aoû - 21:38

Bienvenue sur le forum!! cheers cheers

Bonne candidature,tu verras que war riders sera tres utile (quand ils auront intégré mizar bien sur^^)
Pour le vote,on va faire comme avec khermon: ce sera ingame.

Je laisse les membres posés des eventuelles questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZOULOU




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011

Candidature Samourai06 Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement ZOULOU   Candidature Samourai06 EmptyMar 30 Aoû - 21:46

Bonjour à tous

Mon nom est Zoulou

Je suis actuellement sans alliance et suis partant pour vivre cette campagne MIZAR avec vous.

Je suis déjà actif dans l'univers 61 (262eme actuellement) et Electra en solo 550.

Je suis plutôt du style mineur sur ces ^parties

Ceci dit j'aimerais tenter sur mizar mineur Offensif.

Mon ambition est de rapidement intégrer le top 1000 (suis déjà 1100eme) pour remonter calment le classement.

Je vise une alliance sur la durée.

Je suis également disposé à répondre à vos questions.

A bientôt

ZOULOU

PS : pour les communications j'utilise skype
Revenir en haut Aller en bas
Beldin

Beldin


Messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Samourai06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samourai06   Candidature Samourai06 EmptyMar 30 Aoû - 21:51

Tu pourrais ouvrir un nouveau sujet pour ta candid stp?

Tu ouvres un nouveau sujet,tu colles ton message puis tu supprimmes celui-là,merci Smile

A part ça, bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Messages : 247
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature Samourai06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samourai06   Candidature Samourai06 EmptyMar 30 Aoû - 21:58

samourai bienvenue chez les abrutis nous au plaisir de croiser sur le forum et ton intégration attendra le retour du chef suprème mizarien \o/ nôtre saint patron à nous les floodeurs j'ai nommé Anarki

Zoulou pour ta candid postes un nouveau sujet à côté. Et surtout REMPLIS LE QUESTIONNAIRE !!! C'est long et chiant mais si tu le fais pas tu seras pas intégré
Revenir en haut Aller en bas
Beldin

Beldin


Messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Samourai06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samourai06   Candidature Samourai06 EmptyMar 30 Aoû - 22:15

Et si anarki revient pas,on va laisser l'ally partir en vrille??

Non,anarki ou pas,la candid sera reglé ingame dans des delais assez courts.
Revenir en haut Aller en bas
Khin

Khin


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Boulay

Candidature Samourai06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samourai06   Candidature Samourai06 EmptyMer 31 Aoû - 0:36

Wooaahouuu sa arrive Very Happy
Bienvenue a samourai et zoulou cheers sur notre faux rhume Razz ( Beldin je l'ai pas bien trouvé celle ci franchement ? )
Ouais Zoulou fais ta page afin de te connaitre un peu mieux Smile

Je suis d'accord avec Beldin sur ce point Aniki , nous nous devons d'etre actif et de repondre au demande de toutes candidatures afin que l'alliance vie et continue sur de bonne base !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beldin

Beldin


Messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Samourai06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samourai06   Candidature Samourai06 EmptyMer 31 Aoû - 6:33

Pas mal khin,pas mal Smile

Avec l'experience,bientôt tu n'ecriras plus faux rhume mais faux rhum ( dù au fort taux d'alcoolos dans l'ally^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Messages : 247
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature Samourai06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samourai06   Candidature Samourai06 EmptyMer 31 Aoû - 9:34

Dsl c'est l'habitude du chef tout puissant j'y peux rien =) Sans eux je suis perdu XD
Revenir en haut Aller en bas
Khin

Khin


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Boulay

Candidature Samourai06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samourai06   Candidature Samourai06 EmptyMer 31 Aoû - 12:25

Ah ouais mdr laisse moi avoi un bon taux d'alcool dans l'ally et la suite sera renversante Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beldin

Beldin


Messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Samourai06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samourai06   Candidature Samourai06 EmptyMer 31 Aoû - 16:52

Je veux voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
samourai06




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2011

Candidature Samourai06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samourai06   Candidature Samourai06 EmptyMer 31 Aoû - 18:12

L'alliance à l'air super cool avec une bonne ambiance, j'espère que j'aurais une réponse positive d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Beldin

Beldin


Messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Samourai06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samourai06   Candidature Samourai06 EmptyMer 31 Aoû - 19:36

Sa devrait bientôt etre bon Smile

Viens un peu dans la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khin

Khin


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Boulay

Candidature Samourai06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samourai06   Candidature Samourai06 EmptyMer 31 Aoû - 20:45

Tu vera çà en temps et en heure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hinangel

Hinangel


Messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Candidature Samourai06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samourai06   Candidature Samourai06 EmptyDim 4 Sep - 13:30

Bienvenue à toi Samourai ^^

Et on n'est pas alcoolique on aime juste boire un peu... voire souvent dans le très respecté bar de l'ally Smile
Et c'est sympa de voir autant d’activité après un retour de vacances Very Happy

Il faudrait je crois que j’enlève le mv maintenant que je suis là....
Désolé il m'arrive de parler toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Samourai06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samourai06   Candidature Samourai06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Samourai06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Nova Crystallis :: Partie publique :: Recrutements et présentations Mizar-
Sauter vers: