Fabula Nova Crystallis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 42 et Mizar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature De Weed

Aller en bas 
+5
Khin
Lightning
Snow
Hinangel
Anarki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Weed
Invité




Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptyVen 22 Juil - 8:30

Bonjour je me présente Weed 1er du nom
J'ai 126 points et ce n'est pas fini , j'aimerais apporté a votre alliance , ma sympathie et mon ambition de vaincre !!!!
Je suis un joueur d'ogame qui as arreté bien longtemps mais c'est comme le vélo sa s'oublie pas
Niveau question forum je suis actif no stress

Voilà voilou

Weed

PS : j'attend avant tout la reponse du fondateur mais s'il y a des questions y'a pas de soucci j'y repondrais avec plaisir
Bonne Journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anarki
Fondateur Mizar
Anarki


Messages : 828
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptyVen 22 Juil - 10:49

Salut Weed ! Bienvenu ! Hina il est sur Mizar pour te répondre Razz
Je veux bien que tu fasse le long questionnaire en t'inscrivant sur le fofo adresse mail pseudo en couleur toussa What a Face Sinon comment à-tu choisis notre alliance ?
Ps je suis le fondateur sur Mizar geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-gla.xooit.fr
Hinangel

Hinangel


Messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptyVen 22 Juil - 15:30

Merci Anarki pour la réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Weed
Invité




Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptyVen 22 Juil - 19:00

Bonsoirs Smile

Fiche d'identité

Pseudo IG ?Weed
Stratégie de Jeu ?Je suis un mineur mais des que mes mines sont suffisament developpés je me mets raidés tout ce qui bougent Razz
Ton classement ?3072 èeme j'ai 130 points ( univers Mizar Smile )
Expérience Ogamienne?Ayant eu 2 comptes auparavant. Débute dans Mizar Smile
Ogame, passe-temps ou passion ?Passe temps
Ogame, a long terme ou court terme ?Pour le moment je dirais a court termes mais bon je pense que cette alliance va me faire resté Very Happy
Ogame, jeu de guerre ou jeu d'élevage ?Jeu de guerre Razz
Pourquoi notre Alliance ?Elle m'a l'air active avec une bonne ambiamce Smile
Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ?Je voulais me faire un compte dans un univers nouveau, avec de nouvelle personnes. il y as moyen de ce faire une bonne place sur cette univers ( Mizar )
La reconnaissance de ton Empire, de tes exploits... Préfères-tu l'ombre ou la lumière ?Euh ...


Le jeu

Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ?Tout le temps mouahahaha lol!
Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ?Soit je confie mo compte a quelqu'un de l'alliance ou je me mets en mode vacances Smile
Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ?Je prend mon pc portable avec ou je me connecte sur mon phone ( Aie c'est chere xD )
Monter un compte luneur en parallèle du tien ça te tente ?Non
Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ?Oh le vilain Razz au début je lui envoie un message pour faire le diplomate :p ensuite en fonctionne de sa reponse j'en parle a l'alliance sur le forum ou je m'en charge moi meme Smile
Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais-tu ?Je n'y prete pas attention , je le laisse s'achern" sur son clavier
Connais tu War Riders ? Quel est ton avis ?Euh ... Non je connais pas
Connais tu Ogspy ? es-tu prêt a utiliser cet outil ?Idem
Quels sont les avantages d'Ogspy par rapport a War Riders ?...
Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ?Je connais pas de bug !!
Quel est ton avis sur les expéditions ?Pas expert dans ce domaine, a voir si j'en parle avec des connaisseurs
Que penses tu des Pactes ?C'est du vent ( parlant de faits virtuel mdr )
Que penses tu des Wings ?Même réponse
Que penses tu des guerres ?:/ NON A LA VIOLENCE :p
As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ?J'ai jamais participé a une guerre
Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ?Une petite alliance soudé c'est ce que je prefère Smile ( 15 membre max )
Les Officiers, quel est ton avis ?Jamais utilisé
Que penses tu des marchands ?La meme
Les bots tu connais un peu ? Qu'en penses tu ? lol! ( je nage dans de la purée là )
Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ?Je veut que l'on m'explique là svp Smile
Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'(*) dans l'écran galaxie ?...
Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée,
J'attend que la connexion reprend mais je connecterais chez un ami Wink
Une des petites choses qui te font plaisir IG ?Admiré mes colonies et mes petites attaques qui revient blindés de ressources
Connais-tu le projet Ogame Origin, et son utilité ?Non
Ton avis sur la GameForge ?Aucun


Mines
Quelle est la taille de tes planètes ?163
Est ce que tu vends du deut ?non
Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ?3 de métal ; 1.5 de cristal ; 1 de deut
Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un mineur et pourquoi ?Toutes dirais-je cheers
Quel est ton niveau de mines ?10 9 7
As tu un "programme de développement" au des bâtiments ?niveau Non pas vraiment juste tout centré au debut sur les matieres permieres
As tu des slot de planète libre ? Pourquoi ?Non, pas encore
Comment appréhendes-tu les changements liés a la technologie Astrophysique ?Euh
Tes dnses : plutôt anti-pillage ou bunker ?Bunker

Raids

Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un raideur ?Graviton
Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ?I don't know mdr ( je ne sais pas )
Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ?La meme .
On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions.Je prend toutes les ressources et je les envois sur une colonie a 10% de vitesse des que l'attaque est passe je lui fais faire demi-tour !! Ensuite les ressources restants ( le peu ) j'essaye de l'utilisé voila et j'attend l'orage !!
Es-tu prêt a faire un CDP pour détruire un ennemi ?Euh ... Oula c'est quoi çà !
Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ?Jamais eu de lune
Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?Comme une colo non ?
Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ?o_0
Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?Le destructeur , l'image est génial c'est le must des vaisseaux Smile
Que penses tu du chasseur lourd ?Jamais utilisé
Que penses tu du bombardier ?Les couts sont cheres et technologiquement y'en as de trop :!!
Que penses tu du traqueur ?Pas grand chose je n'en fais quasiment peu voir pas
Quel est ton unité de défense préférée ?Canon de Gauss
Plutôt GT ou PT ?GT Smile
Connais tu les AG (attaques groupées) ?Oui mais jamais pratiqué
Connais tu des techniques spécifiques aux AG, qui n'existaient pas dans les anciens univers ?Non
Comment faire une défense groupée ? Y a t'il un bâtiment indispensable pour le faire ?Je ne sais pas comment faire une defense grouppé , oui le depot de ravitaillement !!
Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ?Non
A t'on le droit d'attaquer un inactif 28 jours plus de 6 fois en moins de 24h ?je ne crois pas
Quelle est la technique de moonbreak la plus efficace ?...
Si on te raide et que tu dois évacuer en urgence pour cause IRL, quelle option privilégies-tu ?...


Relationnel

Je l'ignore
As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ?
Pas spécialement
Plutôt Message collectif ou forum ?Forum
Plutôt Msn/Skype ou forum ?Forum
Connais tu Irc, t'y rends tu parfois ?Non
Es-tu inscrit sur le forum officiel ?Non
Est ce que tu y postes ?Non
As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ?Je suis un nouveau, je peut ramené du beau monde ^^
As tu ennemis, et si oui, pourquoi ?Non
Que penses tu des commerçants arnaqueurs ?J'en est jamais vu
Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ?Je m'en fou
Si je te propose un compte commandant sans passer par de l'antimatière, cela t'intéresse ?Non
Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ?Non
retires ton attaque ?...
Ta plus belle boulette Ogamienne ?Pour le moment je touche du métal Razz
Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ?Aucun ( peut etre avec vous Smile )
Que penses-tu pouvoir apporter a l'alliance (question clé, merci de développer) ?Mon activité au cien de l'allaince meme , je suis trés actif a l'écoute de tout, et super sympa sans me venté, mettre une bonne ambiance et aidé les autres des qu'un probleme se dessine au loin Wink
Dans une alliance, tu te considères habituellement comme un leader ou un suiveur ?Suiveur mon seigneur lol!

Ta Personne
D'où viens tu ?Metz
Quel age as tu ?19 ans
Quelle est ton activité dans la vie ?Intérimaire
As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ?Non
Célibataire ou en Couple ?Secret
Des z'enfants ? lol! Oui 22 ( un dans chaque departement lol! )
Tes passions ?Football , jeux vidéo ( guerre , foot )
comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ?sympa; timide ; reveur
Un défaut ?Aucun lol!
Une qualité ?Aucune lol!
Une blague ?Connais pas

De ta part

Des remarques ?
Enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Weeed
Invité




Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptyVen 22 Juil - 20:25

Salut Anarki

Pour te repondre j'ai choisi votre alliance , car deja j'aime beaucoup votre page de presentation ( Final Fantasy Smile ) Puis après sa se vois qu'elle est actif et puis vous n'avez pas beaucoup de membre et j'aime bien les alliance lègere et soudé Smile

Oui excuse moi Hinangel j'avais mal compris ta question Neutral je suis bien de mizar , je vois que le fondateur a fais sa petite recherche What a Face

Voilà Voilou

Ps : Je me suis inscrit mais j'arrive pas a me connecté pourquoi Question Question

Amicalement Weed
Revenir en haut Aller en bas
Hinangel

Hinangel


Messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptySam 23 Juil - 8:58

Félicitation pour avoir répondu à ce . . . long questionnaire qui est un passage obligatoire ^^

Anarki c'est juste tout sur tous le monde en tant que fondateur sur Mizar Razz

Et pour ton problème d'inscription vaut mieux attendre qu'un les fondateurs reviennent Laughing
Sinon fait un tour sur le forum et flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef
Snow


Messages : 2020
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptySam 23 Juil - 10:11

pour ton inscription c'est simple, tu n'es pas inscrit !!! ^^

mis a part ça bienvenu, je suis Snow, co fondateur de cette alliance sur le 42 et sur Mizar!!
merci d'avoir répondu a ce questionnaire! Si nos membres ont des questions ils vont bien te les poser!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fnc.forumgratuit.org
Weeed
Invité




Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptySam 23 Juil - 10:20

Bonjours a tous

Oui j'avoue que le questionnaire est ... très long Shocked Razz
Pour repondre a snow , je me suis inscrit hier soir mais je ne sais pas si sa a été pris en compte !!

Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef
Snow


Messages : 2020
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptySam 23 Juil - 10:29

c'est pris en compte immédiatement!! ^^ et j'ai vérifié tu n'es pas inscrit, donc réessaye, si ça marche toujours pas c'est qu'on a un problème la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fnc.forumgratuit.org
Lightning
Chef
Lightning


Messages : 2534
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptySam 23 Juil - 11:20

Pense à faire un tour sur ta boite mail aussi il me semble que tu en as besoin pour "activer" ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef
Snow


Messages : 2020
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptySam 23 Juil - 11:33

ah c'est possible ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fnc.forumgratuit.org
Khin

Khin


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Boulay

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptySam 23 Juil - 13:17

Ah bah lightning a vu juste une erreur d'inattention de ma part ^^' !!
Donc c'est bon Very Happy
Sinon je voulais savoir comment sa se passe pour faire parti de l'élite ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Chef
Lightning


Messages : 2534
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptySam 23 Juil - 13:25

Pouah je m'aime quand je pense à des trucs comme ça ^^

Faire parti de l'élite ... C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Khin

Khin


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Boulay

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptySam 23 Juil - 13:30

Vive lightning cheers Razz

Pour rentré dans l'alliance ( Unviers Mizar ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Chef
Lightning


Messages : 2534
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptySam 23 Juil - 13:35

Oh oui oh oui adore moi mdr

Aaaaaaaah ... Euh c'est une bonne question sachant que je ne suis fondateur que sur le 42 ..

Normalement ils vont mettre un vote en place pour ou contre ton entrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khin

Khin


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Boulay

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptySam 23 Juil - 13:38

Ok d'accord bon bah je n'ai plus qu'a attendre dans l'angoisse lol! Razz

Bon une derniere fois vu que sa te fais plaisir

cheers VIVE LIGHTNING cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Chef
Lightning


Messages : 2534
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptySam 23 Juil - 13:39

Et quel angoisse huhu ... mdr

Oui bon ça va ça va les autres vont etre jaloux et en plus je vais pu me sentir apres ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khin

Khin


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Boulay

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptySam 23 Juil - 13:45

Ok ok j'arrete je ne veut pas faire de préférence !! Razz Razz

Sinon sa fais longtemps que tu est dans l'univers 42 ??
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef
Snow


Messages : 2020
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptySam 23 Juil - 14:15

Light a la classe, elle dit tout bon! les joueurs jouant sur mizar vont voter et selon le résultat tu rentre ou non ^^. Mais rassure toi tu devrait rentrer!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fnc.forumgratuit.org
Hinangel

Hinangel


Messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptySam 23 Juil - 16:33

Le pauvre nouveau Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khin

Khin


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Boulay

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptySam 23 Juil - 18:09

Oui pauvre de moi Sad mais je reste fort lol! lol!
VOTEZ WEED ET WEED VOUS LE RENDRA
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef
Snow


Messages : 2020
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptyDim 24 Juil - 10:00

votons pour de la drogue alors..... quels mauvais citoyens nous allons faire!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fnc.forumgratuit.org
Khin

Khin


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Boulay

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptyDim 24 Juil - 14:59

Mdr mais non snow t'inquiete il n'y pas de préjugés Razz
Et celui qui en fais sera puni de dessert Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef
Snow


Messages : 2020
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptyDim 24 Juil - 15:40

quel genre de dessert???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fnc.forumgratuit.org
Lightning
Chef
Lightning


Messages : 2534
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32

Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed EmptyDim 24 Juil - 16:30

Je sais meme pas cbm de temps ca fait que je suis sur cet uni ... Tu sais toi Ô mon mari ?

A la fraise le dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Weed Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Weed   Candidature De Weed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Weed
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Weed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Nova Crystallis :: Partie publique :: Recrutements et présentations Mizar-
Sauter vers: