Fabula Nova Crystallis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 42 et Mizar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?

Aller en bas 
+6
black shadow
Nico
Majin-Shark
Snow
Lightning
Urizen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urizen
Chef Wing
Urizen


Messages : 625
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Loin dans l'infini...

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyMer 15 Déc - 22:20

Bonne nouvelle, je me met a la traduction de l'Anglais d'un des mods de Rome Total War: l'Aditional Units Pack (AUP)... si quelqu'un rêve de la traduction française de ce machin, c'est juste long et chiant donc les coups de main sont les bienvenus...

Si vous connaissez pas Rome Total War, honte a vous, courez a la FNAC vous l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Chef Wing
Urizen


Messages : 625
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Loin dans l'infini...

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyMer 15 Déc - 22:22

Tout ça pour dire que la traduction sera bientôt diponible (d'ici deux/trois mois) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Chef
Lightning


Messages : 2534
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyVen 17 Déc - 10:45

Honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Chef Wing
Urizen


Messages : 625
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Loin dans l'infini...

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyVen 17 Déc - 10:47

C'est désolant... No
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Chef
Lightning


Messages : 2534
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyVen 17 Déc - 10:49

Pour toi peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Chef Wing
Urizen


Messages : 625
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Loin dans l'infini...

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyVen 17 Déc - 10:53

C'est plutôt de l'humour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Chef
Lightning


Messages : 2534
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyVen 17 Déc - 12:11

Aussi ça peut!
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef
Snow


Messages : 2020
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptySam 18 Déc - 13:20

Je ne connais pas non plus... Qu'est ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fnc.forumgratuit.org
Majin-Shark

Majin-Shark


Messages : 171
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptySam 18 Déc - 16:15

un simple jeux vidéo de style RTS (real time strategy)
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Chef Wing
Urizen


Messages : 625
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Loin dans l'infini...

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyLun 20 Déc - 14:04

C'est pas un "simple" jeu... C'est une tuerie!
Un des rares moments de joie que de pouvoir liquider des milliers de gars en quelques minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef
Snow


Messages : 2020
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyMar 21 Déc - 12:23

assassin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fnc.forumgratuit.org
Invité
Invité




Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyMar 21 Déc - 12:32

oui s est trop cool se jeux moi j adore car je l ai avec tous les disque additionnel et je tape des bonne barres de rires
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Chef Wing
Urizen


Messages : 625
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Loin dans l'infini...

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyMar 21 Déc - 17:02

En plus maintenant ça a un petit coté "Retro Gaming"... plutôt sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 948
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : les sables d'olonnes

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyMer 22 Déc - 19:25

je connait pas mais les jeu de stratégie c'est pas mon truc du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black shadow

black shadow


Messages : 341
Date d'inscription : 15/12/2010

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyJeu 13 Jan - 18:39

Urizen, je les acheter et en attendant je galere explique moi le fonctionnement stp
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Chef Wing
Urizen


Messages : 625
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Loin dans l'infini...

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyJeu 13 Jan - 20:19

De Rome total War?
C'est très simple, tu as des factions, des objectifs a remplir, des villes a gérer en jouant sur l'imposition, des batiments a construire qui délock des unités ou qui assure le bonheur de la population... il y a un super didacticiel...
Revenir en haut Aller en bas
black shadow

black shadow


Messages : 341
Date d'inscription : 15/12/2010

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyDim 16 Jan - 14:29

ouai je sais mais j'aime pas , et c'est super bien mais ils sont trop fort les cités grecques, quel est le point faible des hoplites?
et quand est ce que j'ai les formations tortues?
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Chef Wing
Urizen


Messages : 625
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Loin dans l'infini...

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyDim 16 Jan - 17:35

Le point faible des cités grecques c'est qu'ils n'ont pas une super cavalerie, si tu occupe la phalange le temps de la contourner rapidement avec une unités de cavaliers, il y a de fortes chances pour qu'ils soit mis en déroute...

La Tortue tu l'as après les réformes Militaires romaines, c'est plutôt tardif, mais ce n'est pas la formation de combat du siècle... elle protège très bien des projectiles, mais est très lente (plus que la phalange) et n'a aucune impact vu que les légionnaires sont obligés de rompre la formation pour se battre. Elle a surtout de l'intérêt dans les sièges.
Revenir en haut Aller en bas
black shadow

black shadow


Messages : 341
Date d'inscription : 15/12/2010

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyDim 16 Jan - 19:26

ok merci beaucoup beaucoup , la j'attaque Thrace et j'ai pris les verts dans la campagne militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyLun 17 Jan - 7:48

honte à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Chef Wing
Urizen


Messages : 625
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Loin dans l'infini...

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyLun 17 Jan - 10:08

Hey, les Thraces sont des gros bourrins... faut faire gaffe a leurs charges.
Revenir en haut Aller en bas
black shadow

black shadow


Messages : 341
Date d'inscription : 15/12/2010

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyLun 17 Jan - 12:15

oki merci mais les grecs sont trop fort sa me soule
Revenir en haut Aller en bas
black shadow

black shadow


Messages : 341
Date d'inscription : 15/12/2010

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyMer 2 Fév - 15:46

les egyptiens aussi sont forts
Revenir en haut Aller en bas
Loishy

Loishy


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation :

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptyJeu 21 Juil - 9:31

Ce jeux est énorme !! J'y est passé des heures chez un pote. N'ayant pas de PC, mais que des mac j'ai du attendre un certain temps avant de l'avoir vraiment.
En ce moment je joue les grecs, j'ai toute la grece, la turqui, le delta du nil, toute les ile de la méditéranné et presque toute l'Italie.
Je comprend qu'il puisse poser quelque problème mais a mon gout, le plus gros défaut n'est pas le manque de cavalerie mais leur manque d'unité de corps à corps qui ne soit pas des phalanges pour couvrir les flans de ces dernière.
En faite il en on carrément pas. (vive les mercenaires Thrace pour combler ça)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef
Snow


Messages : 2020
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? EmptySam 23 Juil - 10:30

c'est vrai qu'il a l'air bien ce jeu, ça donne envie! !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fnc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?   Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il y a des utilisateur de Rome Total War?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Nova Crystallis :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers: